GED

Les enjeux de la GED Collaborative e-DOC PRO sont les suivants : 

Sécuriser le patrimoine documentaire de votre entreprise.

Avec la généralisation du travail collaboratif à distance, il est primordial pour les entreprises d’utiliser les outils qui leurs permettent de protéger les données stratégiques contre tous les risques.

Au travers de eDoc Pro, vous bénéficier d’une solution qui applique une valeur probatoire à chaque document déposé permettant ainsi de préserver leur intégrité.

Centraliser les documents de l’entreprise 

 

Les flux à traiter dans les entreprises sont variés : courriers, appels téléphoniques, mails, demandes physiques, SMS…

…entrainant ainsi une difficulté à gérer ses informations.

E-Doc Pro permet de centraliser l’ensemble de ces informations sur un seul et même outil permettant ainsi de simplifier la gestion des flux dans l’entreprise.

Collaborer efficacement et gagner en productivité

Devoir travailler avec des collaborateurs désormais en télétravail ou en déplacement peut s’avérer compliqué.

Ainsi, avec e-Doc PRO, chacun dispose de son propre accès permettant ainsi l’accès ou non aux différents dossiers présents dans la solution.

Accès en toute mobilité à l’ensemble de vos documents

  

Grace à son accessibilité, seul un navigateur internet suffit pour accéder à l’ensemble de vos documents.

Depuis votre lieu de travail, ou même à l’autre bout de la planète, une simple connexion internet suffit pour accéder à l’information grâce à son accès sécurisé HTTPS, SSL et AES 256 bits.